Il y a maintenant presque un an, les magnifiques The Livingstones I Presume, dont votre serviteur est le guitariste, sortaient The Stanley EP, au format numérique seulement, via le site Bandcamp.

Depuis, j’ai crié ma passion aux disques vinyls et les autres membres du groupe - un certain batteur en tête - m’ont offert un magnifique cadeau : un exemplaire d’une série ultra-limitée (2 exemplaires) d’une version 10 pouces de The Stanley EP. Je les en remercie encore au passage. Mais à l’heure de la remise du disque, alors que ma joie et mon émotion débordaient, je gardais malgré tout l’oeil lucide et constatais une lueur de tristesse dans l’oeil de mes comparses. Ils en voulaient un exemplaire eux aussi, c’était bien légitime.

Alors le groupe a cherché à produire une petite série, mais on s’est vite rendu compte que ça coûtait le même prix qu’une série de 250 exemplaires. La quasi-unanimité fut donc "la merde, on le fait !".

Voilà, 250 disques vinyls de The Stanley EP sont en cours de commande et devraient arriver le mois prochain entre nos mains. Et on veut en faire profiter tout le monde, et vous devriez vous montrer intéressés pour plein de bonnes raisons :

  • on va le vendre le moins cher possible : 6€ seulement
  • on peut le fournir par la Poste en passant par Bandcamp, mais ça augmentera le prix à cause des frais de ports alors envoyez-nous un message pour voir si une remise en main propre est possible (à Paris sans aucun doute, mais aussi à Brest et sûrement ailleurs, si vous nous contactez, on verra comment s’arranger)
  • même les gens qui n’ont pas de lecteur de disques vinyls devraient être intéréssés, grâce à la pochette du disque et cette magnifique photo signée Cary Ann Wayman

Bien sûr, tous les acheteurs auront le droit immédiatement à la version digitale de l’album, ainsi qu’au titre inédit, I Know You’ll Go, enregistré en mode artisanal à la maison.

Bref, si vous êtes intéressés pour vous procurer le disque :

Tout cela, bien sûr, en attendant, peut-être, un second EP...